Concert annuel 2017

La Fanfare de Courcelon vous invite à son traditionnel concert annuel qui se déroulera à la salle polyvalente de Vicques ce samedi 4 mars à 20h.

La première partie du concert sera assurée par l’ensemble des Cadets de Courroux-Courcelon sous la baguette de Jérémy Kottelat.

Un programme riche et varié

Un programme riche et varié vous sera ensuite présenté par la Fanfare de Courcelon sous la baguette de Romain Cattin. Ils interpréteront différentes pièces dont Life Ablaze composée par Steven Ponsford, choisie pour le prochain Festival des Fanfare du District de Delémont. Vous aurez également l’occasion d’entendre des solistes dont Martin Unternaehrer dans la pièce Child’s Lullaby composée par Paul Lovatt-Cooper et un quatuor de cornets dans Trompeten Polka, arrangée par l’un des membres de la fanfare de Courcelon.

Retrouvez le programme complet en en cliquant ici.