Concert annuel 2018

La Fanfare de Courcelon vous invite à son traditionnel concert annuel qui se déroulera à la halle de gymnastique de Courroux ce samedi 3 mars à 20h.

La première partie du concert sera assurée par l’ensemble des Cadets de Courroux-Courcelon sous la baguette de Romain Cattin.

Un programme riche et varié

Un programme riche et varié vous sera ensuite présenté par la Fanfare de Courcelon sous la direction de Romain Cattin.

Ils interpréteront différentes pièces dont Jubilance composée par Paul Lovatt-Cooper et Harry Potter & The Sorcerer’s stone, pièce bien connue du grand public et composée par John Williams.

Vous aurez également l’occasion d’entendre des solistes dont Martin Unternaehrer et Baptiste Rais dans la pièce Novella, duo pour cornet et euphonium composée par Ben Hollings, ainsi qu’en avant première une pièce arrangée pour accordéon et brass band composée par Manon Rais, membre de la fanfare de Courcelon qui interprétera sa partie solistique.