Lutrin d’or 2018

19 minutes et 11 secondes. C’est la durée qu’il nous aura fallu pour présenter le fruit de notre travail de ces derniers mois devant le jury et le public présent à Movelier.

Un énorme merci à notre directeur Romain Cattin pour sa patience, sa persévérance et toute l’énergie qu’il met inlassablement semaines après semaines à notre bénéfice.

Il n’y a pas de plus belle satisfaction pour un musicien que de pouvoir descendre de scène le sourire aux lèvres, des étoiles pleins les yeux et le coeur rempli d’émotions, en compagnie de ses amis musiciens de notre grande famille.

Un énorme merci à l’Echo du Bueberg Movelier pour l’organisation sans faille de cette magnifique édition du Lutrin d’Or.

Maintenant place au repos durant quelques jours avant d’entamer dès la semaine prochaine notre préparation pour notre concert annuel qui aura lieu en mars prochain et notre participation à la Fête jurassienne de musique 2019.

#Courcelon4Ever

 

*Lutrin d’Or 2018* 19 minutes et 11 secondes. C’est la durée qu’il nous aura fallu pour présenter le fruit de notre travail de ces derniers mois devant le jury et le public présent à Movelier.Un énorme merci à notre directeur Romain Cattin pour sa patience, sa persévérance et toute l’énergie qu'il met inlassablement semaines après semaines à notre bénéfice.Il n’y a pas de plus belle satisfaction pour un musicien que de pouvoir descendre de scène le sourire aux lèvres, des étoiles pleins les yeux et le coeur rempli d’émotions, en compagnie de ses amis musiciens de notre grande famille.Un énorme merci à l'Echo du Bueberg Movelier pour l’organisation sans faille de cette magnifique édition du Lutrin d’Or.Maintenant place au repos durant quelques jours avant d’entamer dès la semaine prochaine notre préparation pour notre concert annuel qui aura lieu en mars prochain et notre participation à la Fête jurassienne de musique 2019.#Courcelon4Ever

Gepostet von Fanfare de Courcelon am Montag, 29. Oktober 2018

Post a comment