Concert annuel 2019

La Fanfare de Courcelon vous invite à son traditionnel concert annuel qui se déroulera à la halle de gymnastique de Courroux ce samedi 23 mars à 20h.

La première partie du concert sera assurée par l’ensemble des Cadets de Courroux-Courcelon sous la baguette de Romain Cattin. Vous aurez de même l’occasion d’entendre une prestation de l’Ensemble de Percussion sous la direction d’Arnaud Imhof.

Un programme riche et varié à sous le signe du cinéma

Un programme riche et varié vous sera ensuite présenté par la Fanfare de Courcelon sous la direction de Romain Cattin.

Ils interpréteront différentes pièces dont World Trade Center composé par Craig Armstrong, Pirates of the Caribbean composé par Klaus Badelt et interprétée en compagnie de l’Ensemble des Cadets de Courroux-Courcelon ou encore, Planes de Mark Mancina ou le Mask de Zorro composé par James Horner.

Vous aurez également l’occasion d’entendre Fire in the Blood, composée par Paul Lovatt-Cooper et qui sera interprétée comme pièce à choix lors de la prochaine 40ème Fête Jurassienne de Musique qui aura lieue à Tramelan en juin prochain.

programme_concert_2019